Excursion privée Inferno à Venise
Après avoir rencontré votre guide, visitez l'église de San Geremia avec ses reliques préservées de Sainte Lucie. Ensuite, faites une très passionnante balade en bateau à moteur pour traverser la partie nord de la lagune de Venise afin de voir l'île-cimetière San Michele.
Après cela, il est temps de découvrir le lieu que Dante Alighieri mentionne dans le livre, l'arsenal de Venise. C'est de là que lui est venue l'idée de la poix bouillante qui torture les damnés. Ici, vous trouverez également les célèbres inscriptions de la Divine Comédie de Dante.
Tout en voguant sur la lagune de Venise, vous reconnaitrez San Marco et découvrirez le pont des Soupirs et les célèbres prisons vénitiennes, où beaucoup d'aventures vous attendent. L'excursion comprend même une visite de la crypte de l'église voisine de San Zaccaria.
Découvrez plus en détail la basilique Saint-Marc, la basilique d'Or, et visitez les célèbres quatre chevaux. C'est également le lieu où Enrico Dandolo a appelé les Vénitiens pour la quatrième Croisade. Grâce à une courte promenade, vous rejoindrez le quartier du Rialto, où vous pourrez toucher le palais du Doge Dandolo, qui est mort et fut enterré à Constantinople en 1205.
- Droits d'entrée
- Guide professionnel
- Excursion privée
- Balade
- Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
- Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
- Accompagnement possible par un guide polyglotte
- Activité modérée de marche à pied
- Des vêtements appropriés sont exigés pour pénétrer dans les lieux de culte et dans certains musées. Les shorts et les débardeurs ne sont pas autorisés. Les genoux et les épaules DOIVENT être couverts aussi bien chez les hommes que chez les femmes. L'entrée peut vous être refusée si vous ne respectez pas ce code vestimentaire
Interesting tour and fun guide but the tour isn't very connected to the Dan Brown book Inferno.