Balade dans Stellenbosch
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Balade dans Stellenbosch
/ South Africa / Western Cape / Cape Winelands / Stellenbosch / Visites & Activités /
Voir les détails en Français
Voir les détails en Allemand Voir les détails en Anglais Voir les détails en Néerlandais

Balade dans Stellenbosch

1h30
A pied
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Rencontrez votre guide à l’Office de tourisme de Stellenbosch et explorez le « village des chênes » avec ses avenues ombragées en chêne bordées par les sillons d'eau du Mill Stream. Admirez le charme et l'harmonie de l'architecture hollandaise du Cap et écoutez les récits colorés sur les habitants depuis trois siècles.
Découvrez où Simon van der Stel a installé son campement dans la rivière Eerste et pourquoi cette rivière a été baptisée ainsi. Peut-être rencontrerez-vous un ange à « l'usine des anges » ou un fantôme dans le cimetière du « Moederkerk ».
Trois incendies ont détruit le village. Où a commencé l'incendie de 1710 et qui l'a déclenché ? La première église chrétienne en Afrique du Sud a été construite à Stellenbosch et non au Cap. Aujourd'hui c'est le site du plus ancien hôtel d'Afrique du Sud, d'Ouwe Werf et toutes les tombes n'ont pas été déplacées ! 
Dorp Street, « la voie des wagons jusqu'au Cap », est aujourd'hui la plus ancienne rue résidentielle d'Afrique du Sud. Il est toujours la voie des wagons jusqu'au Cap, seuls les wagons ont quelque peu changé !
Des bâtiments historiques entourent trois côtés du Braak (village vert) Pendant le tremblement de terre de 1809 et 1811, les populations se sont précipitées hors de leurs maisons sur le Braak. Le Braak avait déjà été proclamé par Simon van der Stel, le onzième gouverneur, comme un espace ouvert au peuple et comme terrain de parade militaire.
L’Université de Stellenbosch a produit de nombreux Sud-Africains célèbres – Premiers ministres et sportifs. Le rugby et le cricket étaient joués sur le Braak. Stellenbosch, synonyme de rugby, mais le premier Springbok de Stellenbosch – Nico Theunissen – était un joueur de cricket.
En 1602 la Compagnie des Indes hollandaises a été créée par le Here Sewentien. Quatre cents ans plus tard, le « Kruithuis » sur le Braak porte fièrement le drapeau de la Compagnie des Indes hollandaises.
Rhenish Institute, le pensionnat pour filles le plus ancien d'Afrique du Sud a célébré ses 150 ans en 2010. Rhenish a été la première école à enseigner les sciences domestiques et le travail à l'aiguille.
Read more Voir moins
Inclus
  • Guide professionnel
Non inclus
  • Transport vers / depuis les attractions
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
  • La plupart des voyageurs peuvent participer
  • Sous réserve de conditions météorologiques favorables. En cas d'annulation du fait du mauvais temps, vous aurez l'option d'une autre date.
Caractéristiques
Tourisme
85%
Culturel
70%
Sport
30%
Commentaires
4.5
2
S
Steven M
5 | 2017-02-16

Very interesting and highly recommended

Activités similaires en Stellenbosch Cliquez pour dévouvrir d'autres expériences
Anonymous
Anonyme

Stellenbosch

  • Information & Conseils
  • Visites & Activités

Paramètres

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.