Excursion en bateau avec transit partiel sur le canal de Panama
5 h
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Détails et exemple : excursion en bateau avec transit partiel
Lorsque l'excursion en bateau commence au nord, nous partons de Gamboa qui se trouve à l'entrée nord de la Corte Culebra. La section de Corte Culebra du Canal est désignée ainsi en raison de la similitude de ses courbes avec celles d'un serpent (Corte = Coupe. Culebra = serpent). C'est aussi le point du canal où se jette le fleuve Chagres. C'est en fait l'une des sections les plus intéressantes du canal car elle a été coupée à travers la formation de roche solide qui constitue le fossé continental, donnant à cette section du canal une grande importance historique et géographique. Le fleuve géant Chagres s'alimente en eau douce pour maintenir l'exploitation du canal ; notre bateau d'excursion traversera les 14 kilomètres qui composent cette section unique du canal sur notre chemin vers les écluses de Pedro Miguel, où, à Pedro Miguel, vous observerez l'entrée du troisième ensemble d'écluses nouvellement inauguré sur le canal, à travers lequel passent maintenant les méga-navires post-panamax.
Avant d'arriver aux écluses de Pedro Miguel à l'extrémité sud de la coupe, vous passerez sous le Pont Centenaire moderne qui enjambe le canal. Une fois dans les écluses de Pedro Miguel, notre bateau descendra de 9 mètres (30 pieds) jusqu'au niveau du lac Miraflores qui commence à la sortie des écluses. Après avoir traversé le lac Miraflores, nous arriverons aux écluses de Miraflores où nous descendrons un total de 18 mètres (60 pieds) en deux étapes. En sortant du dernier ensemble d'écluses à Miraflores, nous serons au niveau de la mer de l'océan Pacifique. Vous aurez l'occasion de faire l'expérience de la descente de notre bateau enfermé au sein des écluses alors que l'eau piégée est lentement libérée dans l'océan Pacifique, jusqu'au moment où nous nous retrouvons au même niveau que les eaux de l'océan.
À Miraflores, vous aurez également l'impression d'être observé par des dizaines de spectateurs curieux pendant que notre bateau passe à travers les écluses du Centre des visiteurs. Après avoir quitté les écluses de Miraflores, nous continuerons à naviguer vers l'océan Pacifique. En chemin, nous passerons sous le pont historique des Amériques, l'un des plus longs d'Amérique latine avec ses 1,6 km (1 mile) de longueur. Le pont des Amériques, ainsi que le pont Centenaire, assurent la jonction entre l'Amérique du Nord et centrale et l'Amérique du Sud.
Lorsque nous traverserons l'entrée Pacifique vers le canal dans la baie de Panama, vous remarquerez les gratte-ciels formidables qui remplissent l'horizon sur la ville de Panama. Notre bateau d'excursion naviguera soit sur Flamenco Marina, La Playita ou Balboa Yacht Club, où notre excursion a débuté lorsque nous avons embarqué ; nous terminons toujours là où nous avons commencé l'excursion. C'est véritablement l'une des excursions les plus impressionnantes dans le monde entier.
Read more
Voir moins
Lorsque l'excursion en bateau commence au nord, nous partons de Gamboa qui se trouve à l'entrée nord de la Corte Culebra. La section de Corte Culebra du Canal est désignée ainsi en raison de la similitude de ses courbes avec celles d'un serpent (Corte = Coupe. Culebra = serpent). C'est aussi le point du canal où se jette le fleuve Chagres. C'est en fait l'une des sections les plus intéressantes du canal car elle a été coupée à travers la formation de roche solide qui constitue le fossé continental, donnant à cette section du canal une grande importance historique et géographique. Le fleuve géant Chagres s'alimente en eau douce pour maintenir l'exploitation du canal ; notre bateau d'excursion traversera les 14 kilomètres qui composent cette section unique du canal sur notre chemin vers les écluses de Pedro Miguel, où, à Pedro Miguel, vous observerez l'entrée du troisième ensemble d'écluses nouvellement inauguré sur le canal, à travers lequel passent maintenant les méga-navires post-panamax.
Avant d'arriver aux écluses de Pedro Miguel à l'extrémité sud de la coupe, vous passerez sous le Pont Centenaire moderne qui enjambe le canal. Une fois dans les écluses de Pedro Miguel, notre bateau descendra de 9 mètres (30 pieds) jusqu'au niveau du lac Miraflores qui commence à la sortie des écluses. Après avoir traversé le lac Miraflores, nous arriverons aux écluses de Miraflores où nous descendrons un total de 18 mètres (60 pieds) en deux étapes. En sortant du dernier ensemble d'écluses à Miraflores, nous serons au niveau de la mer de l'océan Pacifique. Vous aurez l'occasion de faire l'expérience de la descente de notre bateau enfermé au sein des écluses alors que l'eau piégée est lentement libérée dans l'océan Pacifique, jusqu'au moment où nous nous retrouvons au même niveau que les eaux de l'océan.
À Miraflores, vous aurez également l'impression d'être observé par des dizaines de spectateurs curieux pendant que notre bateau passe à travers les écluses du Centre des visiteurs. Après avoir quitté les écluses de Miraflores, nous continuerons à naviguer vers l'océan Pacifique. En chemin, nous passerons sous le pont historique des Amériques, l'un des plus longs d'Amérique latine avec ses 1,6 km (1 mile) de longueur. Le pont des Amériques, ainsi que le pont Centenaire, assurent la jonction entre l'Amérique du Nord et centrale et l'Amérique du Sud.
Lorsque nous traverserons l'entrée Pacifique vers le canal dans la baie de Panama, vous remarquerez les gratte-ciels formidables qui remplissent l'horizon sur la ville de Panama. Notre bateau d'excursion naviguera soit sur Flamenco Marina, La Playita ou Balboa Yacht Club, où notre excursion a débuté lorsque nous avons embarqué ; nous terminons toujours là où nous avons commencé l'excursion. C'est véritablement l'une des excursions les plus impressionnantes dans le monde entier.
Inclus
- Déjeuner - Déjeuner buffet
- Eau
- Boissons non alcoolisées
- Café et/ou thé
Non inclus
- Boissons alcoolisées (disponibles à l'achat)
- Prise en charge et retour à l'hôtel
Autres informations
- Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
- La visite peut être annulée par l’autorité du canal de Panama, en raison des conditions météorologiques, pour la sécurité des passagers. Dans ce cas, un remboursement alternatif ou intégral vous sera proposé.
- Tous les passagers doivent nous contacter un jour avant le voyage pour reconfirmer l'heure exacte de l'enregistrement, cette heure pouvant varier. Heure de départ: En règle générale, la visite commence le matin entre 6 h et 10 h, bien que ce soit l’autorité du canal de Panama qui attribue l’heure exacte de départ des navires. C'est pour cette raison que nous demandons aux passagers de nous envoyer un courriel la veille de votre visite afin de pouvoir confirmer l'heure exacte de votre visite. Les heures de départ varient et l'Autorité du Canal nous communique un jour à l'avance l'heure de notre départ prévu.
Caractéristiques
Tourisme
85%
Culturel
50%
Aquatique
40%
Commentaires
Collections
Cette expérience fait partie de ces collections
Vous devriez aussi aimer
Tout voir 30 Collections
Cliquez pour dévouvrir d'autres expériences
Tout voir
Collections
City tour
62 Activités
Collections
Locks
13 Activités
Collections
Railway
10 Activités
Collections
Other trips
36 Activités
Collections
Bocas del Toro
5 Activités
Collections
History & Culture
12 Activités
Collections
Whales watching
13 Activités
Collections
Wildlife
11 Activités
Collections
Gourmet
6 Activités
Collections
Nightlife & Show
14 Activités
This was a disappointment. After a lot of research, we went with this particular tour to satisfy three generations of interest in the Panama Canal. While I am glad we all saw and experienced the Canal together, the tour itself was such a let down. I know things are slower in Panama than in the US where we were visiting from. And I know it is a long wait for boats to go through the canal. But I have experienced really well run tours in slower paced countries. This wasn't that. We waited endlessly on the bus more than once. There was no education history about the Canal or what we were about to see. There was no video. There was no passion for what was happening. Just droning on about how it's not his fault. These people have clearly led the tour and dealt with visitors for too many years. It showed and we felt it. Once we did get on the boat, the food and drink and boat itself are all fine. But again, the bland voiceover and lack of engagement with the visitors made this such a disappointment. And a very very expensive disappointment. I'd find another option. Maybe a half day. Maybe a different company. Maybe a private tour with a guide who cares and can make your visit meaningful and memorable.
Love it!
While the Canal of course is very impressive the tour was spoiled by the constant chatter of a very, very annoying tour guide who talked and talked and talked... and all that extremely loud vial 15 big speakers that hang in every corner on every floor of the ship. Not good!
This tour is great. You get right down to the operation of the Canal and see everything that happens. The tour guide is very knowledgeable and the tourboat uses Bose speakers so you can hear everything. However, prior to the tour, contacting the tour operator is almost impossible. The do not respond to emails and no one answers the phones.
Being able to take a boat on the Panama Canal and experience going through the locks is a must when in Panama. The tour we participated in was ok. The boat, crew and food on the boat were all great. The guide did a wonderful job, however, the speaker system only worked on part of the boat so if you weren't on the one level, you missed everything he said. There is so much to know about the canal so missing the information is unfortunate. The other problem we had is we were told to meet at this one place at 8:30 am. We arrived that morning and ended up waiting until about 10:30 before we took off. We rode on the bus to the boat launch area which took about another hour. Personally I would have preferred to have taken a taxi to the boat launch area and meet up with our group there. Eliminate the 2 hours of waiting around. Once we got on the boat the rest of the tour went fine. I understand that tours are at the mercy of the canal authority as far as departure times but there were certainly things in the schedule that could change to make it much more efficient.