
Sortie shopping avec accès spécial au Garment District
3 h
Privé
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Cette sortie shopping au Garment Center de New York est un must pour les fans de shopping qui veulent découvrir l'un des derniers quartiers de vente en gros de New York encore en activité. Vous visiterez des bâtiments occupés par des designers de renommé mondiale, dont le travail a un impact direct sur la mode internationale. Ajoutez une visite de la plus célèbre mercerie, accompagné de votre guide expert, et voici l'endroit idéal pour un circuit matinal de fashionistas : que vous cherchiez des bonnes affaires ou juste par curiosité.
Bénéficiez d'un accord secret bien gardé : accès privilégié à six showrooms de vente en gros interdites au public et à des ventes d'échantillons cachées pour les dernières tendances. Pas d'invendus de la saison dernière, bonnes affaires pour les vêtements femme et les articles de qualité, de 50 à 80 % en-dessous du prix de vente. Vous pourrez peut-être observer un créateur en plein travail dans son sanctuaire.
Parallèlement aux offres créateurs et aux bonnes affaires, votre expert commercial vous fera découvrir l'histoire de la zone, les principaux sites tels que M and J Trimming, l'une des plus célèbres merceries au monde présentée dans le New York Times et le magazine Martha Stewart Living ou Mood Fabrics plus connu pour être « le » magasin de tissus de l'émission de télé-réalité Project Runway.
La chasse aux bonnes affaires ne s'arrête pas à la fin de la visite. Vous recevrez une liste des autres ventes notables de la journée pour continuer le shopping seul. et devenir un vrai pro !
Cette visite en petit groupe est limitée à 12 personnes pour garantir une expérience plus personnalisée. Les participants doivent avoir au moins 18 ans.
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Bénéficiez d'un accord secret bien gardé : accès privilégié à six showrooms de vente en gros interdites au public et à des ventes d'échantillons cachées pour les dernières tendances. Pas d'invendus de la saison dernière, bonnes affaires pour les vêtements femme et les articles de qualité, de 50 à 80 % en-dessous du prix de vente. Vous pourrez peut-être observer un créateur en plein travail dans son sanctuaire.
Parallèlement aux offres créateurs et aux bonnes affaires, votre expert commercial vous fera découvrir l'histoire de la zone, les principaux sites tels que M and J Trimming, l'une des plus célèbres merceries au monde présentée dans le New York Times et le magazine Martha Stewart Living ou Mood Fabrics plus connu pour être « le » magasin de tissus de l'émission de télé-réalité Project Runway.
La chasse aux bonnes affaires ne s'arrête pas à la fin de la visite. Vous recevrez une liste des autres ventes notables de la journée pour continuer le shopping seul. et devenir un vrai pro !
Cette visite en petit groupe est limitée à 12 personnes pour garantir une expérience plus personnalisée. Les participants doivent avoir au moins 18 ans.
Inclus
- Balade guidée de 3 heures
- Accès spécial aux showrooms de vente en gros
- Liste gratuite de toutes les ventes d'échantillons de New York
Non inclus
- Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
- Pourboires (facultatifs)
Autres informations
- Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
- L'âge minimum est de 18 ans
- Nombre maximum de participants pour la visite : 12 personnes
- Il est recommandé aux clients en fauteuil roulant d'avoir un accompagnateur
- Les magasins proposent les tailles américaines traditionnelles 0 à 12 pour femme ainsi qu'une large sélection d'accessoires
Caractéristiques
Tourisme
30%
Commentaires
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We had a phenomenal morning and would recommend this Garment District tour for a shopping spree. Our guide Camber was knowledgeable and gracious and we enjoyed every single showroom we visited. Our favorites showrooms had silk and cashmere sportswear and one with kimonos and scarves. Not only were there wonderful items to buy there (And unlike in a store, we got to see their entire line), but the designer spent time discussing how she got started in this challenging biz. Fun and Fruitful morning and we Recommend!
Expected more for the money - only second rate fashion houses on offer, very disappointing. The bag shop we went to was very disappointing, would not recommend this tour to anyone.
I dont generally speak for my wife as she is more than capable of speaking for herself but I am writing this review because I bought this tour as part of a 25th wedding anniversary present to her. Since this tour is strictly for womens apparel, I was basically a tag along / bag holder / wallet bearer. In spite of being the only man on the tour, my wife and I both had a blast. We got to go into studios and see a little of the fashion industry behind the scenes, and we got to meet several of the designers first hand. Keeve was a superb tour guide. She kept us entertained and informed and she kept us moving through Garment District. This tour is definitely not your typical couples tour, but if you are looking to do a way to do some very cool and one of kind shopping, this is your bag.
We had a wonderful time and found some great bargains
This was a super fun trip. Our tour guide was super fun and did a great job! My only complaint was that a few of the stops were not that great. One place had an amazing showroom, but only let a picture from a VERY small section. It seemed pointless and we saw a bunch of really cute stuff that we could not buy. We also had a stop to a trunk show that was super picked over by the time we got there. The first 2 places were amazing and they basically made the trip worthwhile.
Only worth doing if you have plenty of spare cash!! Got to see designers in their studios and parts of New York you wouldn't normally see but the samples were more expensive than we thought and only took cash! We wanted some history - maybe a different tour?
I loved the tour. The description should include the fact that some of the showrooms required cash and did not take credit cards. Our guide was very knowledgeable. We did encounter one showroom where the staff was rude and unorganized but the company gave us a list of other sample sales to do. Nice