Randonnée de la côte nord de La Gomera
MyLittleAdventure logo
Français / EUR
Randonnée de la côte nord de La Gomera
/ Spain / Canary Islands / Santa Cruz de Tenerife / La Gomera / Visites & Activités /
Voir les détails en Français
Voir les détails en Allemand Voir les détails en Anglais Voir les détails en Néerlandais

Randonnée de la côte nord de La Gomera

1 jour
A propos de cette activités
MARDI : La côte nord (banane & plage) : notre devise pour aujourd'hui : bananes et plage. Nous commencerons au milieu des champs de bananes à Hermigua, dans le climat probablement le plus « sain au monde » et apprendrons beaucoup de faits intéressants sur l'industrie de la banane à La Gomera.
De là, nous monterons à la crête de la montagne de Los Montes et profiterons de la vue sur la large vallée verte pendant que nous marcherons sur un chemin de crête. Après la pause, nous continuerons sur notre chemin, en passant devant de vieilles maisons et terrasses, jusqu'à la plage de La Caleta. Là, notre randonnée se terminera au bar de la plage ; si le temps est bon, nous pourrons nous rafraîchir lors d'une baignade. Montée : 300 m Descente : 300 m Durée : environ 4 heures, départ : 9:00 Retour vers 17:00
Read more Voir moins
Inclus
  • Guide professionnel
  • Transport en minibus climatisé
Non inclus
  • Nourriture et boissons
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités.
  • Un minimum de 4 personnes par réservation est requis
Caractéristiques
Sport
45%
Tourisme
40%
Culturel
35%
Anonymous
Anonyme

La Gomera

  • Information & Conseils
  • Visites & Activités

Paramètres

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.