Excursion privée aux falaises de Moher au départ de Killarney
Les falaises de Moher sont l’attraction naturelle de l’Irlande la plus visitée avec un panorama magique pour capturer votre cœur et vivre dans votre mémoire à tout jamais. Leur point culminant étant à 214 mètres, ils s’étendent sur 8 kilomètres le long de la côte Atlantique du comté de Clare à l’ouest de l’Irlande. Par temps clair, vous pouvez voir les îles d’Aran et la baie de Galway.
L’itinéraire :
Après une prise en charge à votre lieu d’hébergement, vous commencerez l’excursion aux falaises de Mohar au départ de Killarney. Sur la route, vous visiterez le château de Bunratty qui est un incontournable sur l’itinéraire et est l’occasion de découvrir un peu sur l’histoire irlandaise. Vous pouvez explorer le château et le Folk Parc de Bunratty du XIXe siècle. Le château de Bunratty et le Folk Parc
Le château de Bunratty est la forteresse médiévale la mieux préservée et la plus authentique d’Irlande. Construit en 1425, il a été restauré en 1954 pour retrouver son ancienne splendeur médiévale et contient maintenant principalement du mobilier ancien, des tapisseries et des œuvres d’art des XVe et XVIe siècles, qui capturent l’ambiance de cette époque. Vous pouvez explorer à votre guise et vous émerveiller devant les aménagements. Le soir, le château est l’endroit impressionnant pour des banquets médiéval qui se déroulent toute l’année.
Lors de votre visite au château de Bunratty, vous visitez également le Folk Park. Profitez des vues, bruits et senteurs de cet endroit charmant en vous promenant de maison en maison ou dans la rue du village avec son école, son bureau de poste, son cabinet médical, son magasin de bricolage, ses imprimeries, et bien sûr le pub McNamara ! Les jardins du Folk Park ont été restaurés et ont retrouvé leur splendeur d’antan. Ils reproduisent les jardins originaux de la Régence qui fournissaient des fruits, des légumes et des fleurs au château de Bunratty (ils furent créés en 1804), et sont restaurés dans le style victorien traditionnel.
De Bunratty, vous vous rendrez au « Burren », vous traverserez « Corofin », « Kilfenora » et Doolin.
Doolin est un charmant petit village de bord de mer sur la côte nord-ouest du comté de Clare sur le Wild Atlantic Way irlandais. Partez vers la côte sauvage de l’Océan Atlantique et entourez-vous par le spectaculaire paysage calcaire découvert du Burren, Doolin est un lieu d’une beauté à couper le souffle. Doolin est situé à 8 kilomètres des célèbres falaises de Moher, à 6 kilomètres du village d’eau thermale de Lisdoonvarna, à 50 kilomètres de l’aéroport de Shannon et à 70 kilomètres de la ville de Galway sur la côte ouest de l’Irlande. Au départ de Doolin vous pouvez également prendre un bateau pour découvrir les falaises à partir du niveau de la mer.
Depuis les falaises, vous retournerez à Killarney.
Il est possible de terminer votre voyage dans une autre direction. Si votre plan est d’être déposé à votre hôtel suivant, aéroport, etc.
- Boissons
- Eau en bouteille
- Transferts depuis et vers l'hôtel / le port
- Excursion privée
- Repas et boissons
- Pourboires (facultatifs)
- Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
- Les sièges pour bébés seront disponibles sur demande, si cette demande est faite au moment de la réservation.
Our driver Michael was amazing!! When he picked us up, we asked if we could go to Blarney Castle and some other locations that he would think we would like instead of going to the Cliffs of Moher. We had seen the Kerry Cliffs the day before and loved them but wanted something different. So he took us to see a beautiful little church on an island in the middle of a lake. It was gorgeous and so peaceful. Then on to Blarney Castle which really is a must see. He also took us to see Ross Castle and Muckross House. So glad we changed our minds and had Michael as our driver.